the basic spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du groupe de rock basic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 live @ molosse

Aller en bas 
+5
Manu
propagandeman
mirliflume
ArnaudFS
winnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:14

j'espere juste que tu as des références sur elle par d'autres moyens que les jeux-vidéos et autres histoires genre "Le seigneur des anneaux"...
genre le Kalevala... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
landry
futur fan ?
landry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:01

non je li enormemant de livre sur les mythologie
j'en ai un dizaine a la maison et pas seulement sur le mytholgies grec,j'en ai sur la scandinave, mesopotamienne, hindou, japonaise egyptienne, celtique

je te rassure je connaisais les mythologies avant l'heroic fantasy
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:25

félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
landry
futur fan ?
landry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:34

merci merci live @ molosse - Page 2 Joker_pd
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:10

j dois avoir deux rock mag et les harry potter comme bouquin...

dsl Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
Manu
futur fan ?
Manu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:43

ArnaudFromLAG a écrit:
j dois avoir deux rock mag et les harry potter comme bouquin...

dsl Thumb down


Arnow, fidèle à toi même Mr. Green
Bouay bouay, en tous cas au final c'que j'me dis c'est vivement lprochain concert live @ molosse - Page 2 Pdt_08
Revenir en haut Aller en bas
landry
futur fan ?
landry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:20

la arnaud tu voi ma culture generale elle ne se limitent pas a harry potter ou les rock mag

si je devai te faire la liste de tous mes boukin ca prendrait troi pages
Revenir en haut Aller en bas
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:37

je doute que arno ait finis harry potter :p par contre rock mag c'est plus (+ ) possible , au chiotte a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:48

Manu a écrit:
Bouay bouay, en tous cas au final c'que j'me dis c'est vivement lprochain concert live @ molosse - Page 2 Pdt_08
+ 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:54

@ROD: je les ais tous lu, sauf le dernier que j ai pas live @ molosse - Page 2 Cap_pdt6

'tin c est clair, j suis trop pressé de rejouer live @ molosse - Page 2 Joker_pd
Ont verra ce que ça donne ton plan avec l AIPH winnie live @ molosse - Page 2 Cap_pd17
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:24

ouaip. + d'infos à la rentrée. soit je fais ma pute, et je lui demande d'organiser le live en entier... soit je lui demande pas (mais de tte facon je lui demanderai :D), et alors je demande à une autre assoc'... et si personne ne veut... pas de live... parce que c'est impossible pour moi de couvrir les frais de salles, de matos & de bouffe...

mais en tout cas... si ca donne qqch... ca va barder ! :)

Au fait mecton, y'a aussi une entende CHD/AIPH si j'ai bien compris ? t'as qq infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:38

ya personne qui peut etre plus au courant que ....... régis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:07

bin je lui demanderai le 3 alors ^^
nan mais tu confirmes qu'ils préparent qqch? t'as des infos? n'importe quoi? en espérant que ca soit open pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:03

franchement aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
AlK
mini fan
AlK


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:46

Hello je passe juste là j'ai pas eu le temps de tout lire (juste le premier message de winnie en fait)

Moi j'ai bien aimé toute la soirée, bon le 3ème groupe, j'ai même pas écouté (en fait j'ai zappé, j'ai pas compris... trop occupé à picolé)

edit : un vanne pourrite venu du fin fond de moin esprit... j'aime pas le lag en général, ca doit être pour ca live @ molosse - Page 2 Cap_pdt2

Sinon moi j'était tout devant quand yavait basic, moi j'ai adoré, j'ai pas demandé Salope², j'ai pas compris le public, et j'ai surtout adoré la première zic ^^ pour entrer en matière, je trouve qu'elle illustre bien basic...

Vala, et merci pour le concert ;)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:19

Espèce de groupie, c'est pas en nous complimentant que tu coucheras avec bruno ^^
désolé pour cet humour vaseux & pas drôle..
mais merci pour tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:08

t as pas vu le 3eme groupe???? paaaaaaaaaaaas biennnnnnnnnn live @ molosse - Page 2 Cap_pdt9 live @ molosse - Page 2 Cap_pdt9

une prochaine fois live @ molosse - Page 2 Joker_p2


Boulet


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
bru
Invité




live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:42

bon... le bru est re-la !

je vais faire mon debrif comme tout le monde :

trolls : pas du tout mon style ^^
cenendant, ça sonne bien, ça bouge bien (tout le monde a aimé, j'en parlerais qd je citerais basic) en ccl, je pense qu'ils sont bons dans leur genre.

hozo : rien de +... comme tout le monde, c t bon. (pas dans le sens "juste bon", bon dans le sens tu manges un truc que t'aimes et tu dis "mmh c'est bon !")

lag : mdrrrrrrr ! le carnage ! (niveau déroulement biensur)
la peau qui pete, etc.... je vais pas tout redir !
musicalement c'était chouette, pour un premier live c t top !
la grosse surprise aussi ^^ prochain live ça sera un castrat? lol

basic : j'ai pris mon pieds sur scene, musicalement ça m'a l'air ok, le chant je ne sais pas trop, j'avais l'impression d'avoir assez bien réussi, le publique pense le contraire, j'attends la video pour en parler et voir ce qu'il en est.
pour le publique c'était a chier (faut quand meme le dire) mais je pense que c'était + un publique punk/ska épuisé par les groupes qu'ils étaient venus voir... fatigue + pas bcp d'intéret ça donne rien de bon !
le publique qu'il nous faut c'est plein de comme le petit ben (alk)... et pour le trouver ça va etre du boulot...

sinon pour le litige alk/lag (qui n'en est pas un) je pense qu'alk apprécirat lag pq je le connais qd mm un peu et ça doit rentrer dans son style.


autre point de la soirée : le terme "rockstar" ^^
pour ma part, le stress, l'attente et tout ça on pu faire que je sois particulièrement imbu (?) de moi (?)... bref je veux pas regarder les autres de haut mais qq part je pense que ça me rassure de "me la péter" un peu... c'est dans ma nature et mon entourage confirmera, je suis désolé si ça a bléssé qq1.
niveau scene, on m'a parlé du manque de communication. je sais, c'est important pour pas mal de gens, pour moi aussi, mais vaut mieux éviter de dire des conneries, surtout que c'était le + important des concerts pour basic (celui pour lequel on a bossé le +) et qd on sait pas quoi dire on se la ferme :p
sinon pour le coté on se la pete qd on joue, je dirais qu'on essaye de resentir notre musique (oula ^^) et d'etre a fond dedan, ça fait ptetre trop "les mecs qui croient qu'y sont qui" mais ça aide à affronter le publique aussi, et j'estime qu'il vaut mieux paraitre trop sur de soi que de faire genre "je sais pas ce que je fous ici, au secours !"

voila, j'ai rien oublié?
ah si, merci CHD pour le live ^^ (si qq1 d'eux passe par la :p)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:52

(rien à voir : bru, vendredi prochain, soirée lag ? mp moi ^^)

sinon pour réagir à ton post, je trouve pas que tu as fais ta "rock star". deux trois ptits trucs par ci par là, rien de bien grave, et compréhensible (pour ma part). en plus, quand on parlait des rock stars, c'était du fun, pas des insultes. ^^


pour ce qui est de 'se la péter sur scène'... je l'ai déjà dit : je comprends pas ce qu'on peut nous reprocher... on joue, c'est tout. on est dans notre trip, on tire une certaine gueule (matter vous voir en train de baiser, vous faites surement la même ^^). bien sûr, on ne baigne pas dans une ambiance "fun", qui ne colle pas à notre style de musique. donc vlà...

niveau manque de communication... un truc : pour moi, la communication entre un musicien et un public, c'est bien plus que lui parler... et on peut communiquer sans mot... donc si en live, tu commencais à parler, je serais le 1er à débrancher le micro ^^. moi je dis que la communication, ca passe dans les regards au public, des trucs dans ce style. lui montrer qu'on prend notre pied, eux nous montre la même chose, et tout ca, ca forme la communication. mais brailler dans un micro "merci. on vous aime. next song is called toxofeudaïngatéist.", c'est bof...
cela dit, ca veut pas dire qu'on a fait de la communication comme je l'entends ci-dessus ^^. les circonstances ne s'y prétaient ptètre pas... 8-)

ps : bru : on dit public, pas publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:54

la fatigue ^^ merci, je dormirais moins con (mm si tu m'apprends rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
LaBoulette
mini fan
LaBoulette


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez les Wingener
Date d'inscription : 09/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:35

Encore chapeau pour votre live les gars; Bru je trouve que tu t'es amélioré niveau chant, ça se voit que des efforts ont été faits... ça m'a trop fait plaisir de vous voir prendre votre pied sur scène, j'éspère que ça continuera longtemps comme ça ! (mwa chui "basic addict" (gnééé?) à 1000% !) Ah, pis chuis ossi fana de Vallhala (je sais pu comment ça s'écrit... live @ molosse - Page 2 Cap_pd12 )
Pis LAG jtrouve dommage tous les beug techniques, mais le prochain concert sera nickel j'éspère, parce que musicalement et sans votre batteur vous avez tenu la route...
Voilà encore merci à tous et surtout aux organisateurs (CHD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://poutiteboulette.skyblog.com
bru
Invité




live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:55

merci anne4!
par contre j'ai un peu peur pour la video...
t'étais derriere, sur la scene et dc je me demande comment sera le son... y a qd mm une différence entre les retours et la facade...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:57

"peur" :D
no stress, man. une vidéo, ca se retouche (mais c'est super chiant, donc vlà... ^^).
en plus, y'a mes retours à moi qui sont les plus proches. sachant que j'entendais pas la gratte dedans, mais que je me basais sur mon ampli, qui n'est pas dirigé vers la caméra... moi je dis, le son devrait être potable, tkt pas ^^

ps @ anne4 : valhalla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
anima
futur fan ?
anima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:49

par contre vous savez si il existe un programme pour separer le son de la video ???

hor sujet je sais live @ molosse - Page 2 Cap_pdt8
Revenir en haut Aller en bas
LaBoulette
mini fan
LaBoulette


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez les Wingener
Date d'inscription : 09/07/2005

live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:55

moi je le fais avec Ulead video


Bon là ch'uis en train de m'occuper des vidéos, la qualité son est à peu près la même qu'au bar de Mommenheim, donc moyenne (on fait ce qu'on peut avec un caméscope) mais ça va, ça peut le faire...

Voilou vous mdirez ce que vous en penserez...
Revenir en haut Aller en bas
http://poutiteboulette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





live @ molosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live @ molosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'INTRO live
» live @bars
» telechargements du live mommenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the basic spirit :: basic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser