the basic spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du groupe de rock basic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 live @ molosse

Aller en bas 
+5
Manu
propagandeman
mirliflume
ArnaudFS
winnie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 14:05

bon le forum ne sera pas beaucoup fréquenté dans les temps qui suivent pour cause de vacances, mais on peut quand même faire un petit topo histoire de nous remonter le moral ^^

bref... descriptif de la journée.. gaffe cependant, tout n'est pas rose ^^

en début de matinée, on était super motivé (il faut le dire ^^).

14h, l'ingé-son est pas là, le matos non plus, donc ca prendra plus de 2h pour que tout soit ok. ca permet à certains de faire leur rock star (là je fais ma pute ^^). bref on fera nos balances, puis tcho, on revient pour le début du concert.
on est v'nus avec des trolls : pas du tout ma tasse de tea, j'écoute pas ce style de musique, donc voilà.. j'ai juste accroché à l'avant derniere chanson que j'avais déjà entendu, le reste.. bin je me suis fais chier.. dsl ^^
hozo : rock francais. ca va. déjà vu quand même. c'est un peu le genre de truc dont on parlait dans l'article, le genre de zic qu'on voulait éviter. un peu répétitif aussi. mais ca passe.
lag : les potos à nous ^^. des pains, du boursain, une pot en moins, mais une putain d'ambiance. rod qui parle aussi ^^. très plaisant. ca faisait un peu "répét avec un vrai public", mais j'ai apprécié. bravo ^^ même si c'était pas parfait, ca aura le mérite d'avoir été le seul groupe d'intérêt de la soirée ^^.
basic... hum... bah on pensait que ca passerait mieux en fait... y'avait un peu de peuple jusqu'au milieu du concert, je pensais que ca allait. puis la 2e partie... de clampin postés devant (merci à bibi et mon frangin ^^). musicalement, ca a été notre meilleur concert. pas vraiment de pain à signaler, je pense qu'on a assuré aux instrus, même si on pourra faire encore mieux avec le temps. bru s'est aussi beaucoup amélioré au chant, sauf sur ghb ou y'avait des merdes. mais pour toutes les autres zics, bah moi je lui dis bravo, même si c'est pas ce que l'essentiel du peuple pense. quand on voit ce que ca donnait au début..
gégé à assurer à la batterie et la gratte, moi globalement ca allait, quelques petites mais presques invisibles couilles au piano, la batterie ca allait, c'était facile ^^. bref je suis content de nous, mais pas du public ^^. faut dire, ils attendaient tous salope²... qu'on ne joura plus, encore une fois (même si les gens qui la réclamait ne passeront jamais par là...). chanson de merde, paroles à chier, si c'est comme ca que vous voyez la musique, comme de la merde, bah allez vous faire.. hein.. c'est bien beau de chantonner un truc, de bouger (un peu)... ca en fait pas un truc correct pour autant.. 'fin bref.. fuck salope, fuck (majorité of) public. ^^

donc.. merci à l'assoc crazy hot dog qui a organisé la soirée, je sais pas si y'avait assez de peuple pour eux, ou ce qu'ils ont pensé de la soirée.
merci aux gens qui se sont déplacé pour nous (ouais y'en avait !), et à ce qui ont écouté pendant qu'on jouait. les autres.. fu.

voilààà... si vous avez qqch à rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 15:38

Franchement j ai bien aimé la soirée

pour les trolls: pas trop mon style, mais un niveau de chant tres convaicant, batterie et basse pareil. les trucs a la gratte c etait pas trop mon trip (le ska et tout ça ^^ ) mais un set plutot carré d apres mes petites oreilles.

Hozo: j ai bien aimé la voix et ses effets guitare, des mecs vraiment sympa

Lag: ce tait pas le groupe vriament, et avec un mathieu franck motivé comme il etait, c est pas trop dur de mettre l ambiance. j ai bien stresser avant de jouer mais arriver sur la scene, c etait fini ^^ Un rodolphe qui débite trop de conneries cause d alcool, un peau de grosse caisse qui lache. 5 - 6 chansons bossé a l arache. la voix ça devais etre cragnos

basic: un set plutot marrant. dommage que le public se soient retirer au bout d un moment. c etait marrant de voir changer les instru, c etait carré et c est vrai que la voix c est amélioré (enfin, moi j peux pas torp parler niveau voix ^^ ). bref vous meritiez emplement votre derniere position sur le programme

c est sur, lag basic c est a refaire. a + + et merci pour ton ampli guy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
mirliflume
curieux
mirliflume


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 17:33

Bonjour à tous, Mag, "chanteuse" des Trolls ^^
Tout d'abord merci Arnaud pour ta critique, sachant que t'aimes pas spécialement notre style de musique, c'est cool de rester objectif et d'y avoir trouvé un intérêt quand même :)
Sinon bravo à tout le monde... mais j'aimerais faire un petit tour d'horizon aussi...
Donc On est v'nus avec des Trolls : Bon, premier concert, j'trouve qu'on s'en est pas mal tirés... L'ambiance était sympa, le public était dedans (et ça ça fait un putain de plaisir)... Le chant était pas assez distinct il paraît... Sinon quelques plantages... Mais bon. On a eu pour la plupart de bons échos, et j'espère qu'on va continuer comme ça, à faire de l'horrible ska avec des contretemps partout et tout ^^
Hozo : J'dirais comme Arnaud que les mecs étaient vraiment super sympas, pas la grosse tête ni rien, et musicalement même si c'est pas trop mon style c'était quand même les plus balèzes et les plus expérimentés.
Lag : Des vrais punk-rockers garage lol, un bordel incroyable, en plus vous avez eu plein de merdes et tout, mais franchement, c'était bien marrant et sympa pour ce que j'en ai vu(et pis c'est bon Arnaud vous chantez pas si horriblement que ça ^^)
Basic : Musicalement et même si c'est pas mon style de musique, vous êtes carrément pas mauvais... Mais bon comme on vous l'a déjà fait remarqué... Le chant, ça gache un peu tout. Et j'voudrais aussi me permettre une petite remarque sans méchanceté : Prenez pas trop la grosse tête, just keep cooool :)
Et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 18:13

no prob's arno ;) on en reparlera vendredi en 8.

salut à toi, mirliflume, et bienvenue sur notre forum :)
Pis merci pour ta participation et ton apercu de la soirée. surtout qu'il faut dire que j'ai pas été super gentil moi ^^. mais bon, j'écoute pas ce style de musique, donc quand y'en a, je reste dans le fond, rien à voir avec vous. en plus vous avez quand même quelques bons éléments, et si y'a un morceau qui bouge bien, je me déboiterai bien l'épaule..
le chant était pas distinct, c'est vrai, mais là c'est la faute aux ingé-sons ;)
J'ai pas remarqué de pain, donc ca allait ^^
Bref continuez.

Sinon, tu dis "prenez pas trop la grosse tête" live @ molosse Cap_pdt6 , on en parle un peu plus loin dans le forum, donc je te pose la question : qu'est ce qui te fait penser ca? notre attitude sur scène? ou autre chose? c'est juste qu'on nous l'a déjà dis (hum hum... live @ molosse Cap_pd12), et que ca aiderait qu'on sache pourquoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
mirliflume
curieux
mirliflume


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 18:21

J'entendais par là "ne vous prenez pas trop au sérieux"... Vous donnez l'impresssion d'en vouloir et c'est bien mais je sais pas, les autres groupes ne sont pas là forcément pour vous faire de l'ombre... On en est tous au même point ^^ Après c'est mon avis j'me fais ptet des idées... Mais j'vous dis l'effet que ça fait vu de l'extérieur, que ce soit sur le forum ou en concert... Donc voilà... Gardez les pieds sur terre :)
Revenir en haut Aller en bas
mirliflume
curieux
mirliflume


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 18:46

Un exemple concret : Quand tu critiques le public... Si le public est pas motivé, c'est peut-être le groupe qu'il faut remettre en cause... Bon, pour te rassurer, faut quand même dire qu'il y avait des circonstances atténuantes... Tout le monde avait déjà pas mal picolé et/ou était crevé... Mais quand même!
Mais voilà, c'est pas grave non plus, j'ai pas de leçon à vous donner, c'était juste une gentille petite critique :)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 19:59

Y'a pas de problèmes, tes critiques sont les bienvenues ;)
Après, il n'y a pas de concurrence entre les groupes pour moi. Je prévois d'organiser une soirée rock, et tous les groupes locaux qui veulent y jouer le pourront, c'est même un peu pour ca que c'est fait. et si je pensais qu'un groupe nous ferait de l'ombre, je ne l'inviterrai pas. j'ai rien contre les autres groupes, bien au contraire, je suis le 1er partant pour un boeuf musical, et pour sauter sur les musiques que j'apprécie. après, si j'aime pas votre style de musique, c'est pas pour autant que je vais vous faire la gueule ou autre hein. j'ai rien contre les autres groupes Mr. Green mais c'est vrai qu'on en veut, et qu'on passe beaucoup de temps à bosser pour le groupe.
Pour le public : juste pour ma défense, ca te permettera peut-être de comprendre un peu mieux pourquoi j'ai dis ca -même si après coup je me dis que j'aurai mieux fait de me la fermer Mr. Green - : jusqu'à présent, nos lives étaient pas parfait, y'avait pas mal de pains, de merdes, et ca nous frustraient pas mal. pourtant les gens aimaient assez. tant mieux ^^. et pour ce concert, on a enormément travaillé. on s'est eclaté sur scène, on a vraiment apprécié, et on a pas eu de gros pépins sur scène, pas de grosse fausse note -juste peut-être moi au piano-, pas de zic où un membre finissait trop tôt ou trop tard. en gros, dès qu'on avait joué notre dernier morceau, on s'est dit : "ok, y'avait quelques petites merdes vocales par ci par là, mais en gros, on s'en ai plutôt bien sortis par rapport aux concerts précédents.". peut importe qu'au départ il y avait 20 personnes devant et à la fin 2, ca ne rentrait même pas en compte. on venait de se faire plaisir, et c'était cool. par contre, une fois la scène quittée, les premières critiques ont été "ouais mais nan, ca pue". ou "pourquoi vous avez pas joué salope salope?" alors qu'on avait expliqué pourquoi. enfin bref, sur le coup, ca m'a completement démoralisé. je pensais sortir du concert que je conciderais comme étant le meilleur que j'ai jamais fais (ca parait bizarre aux autres mais bon...), et les gens se sont fait chiez.
'fin voilà, ca justifie pas grand chose, c'est juste pour que tu comprennes un peu le pourquoi du comment, et que je passe pas pour un gros con Mr. Green. pis après coup, comme dis, j'aurais mieux fait de rien dire parce que c'était con et sous l'effet de la frustration..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
mirliflume
curieux
mirliflume


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 21:37

Okay, sans rancune ^^
Et à bientôt pour de nouvelles aventures scéniques ;)
Revenir en haut Aller en bas
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 21:41

pour la set list sans salope salope , en fait faut conquerir un nouveau public . Vu que l'ancienne majorité du public ne venait que pour salope salope.

Mais bon je vous comprends tkt ^^ meme si on en a longuement parlé deja .


Un tournant ou un changement ne se fait pas sans moindre mal
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 22:17

ouais, et vu la set list qu'on avait, je pensais que ca passerait sans vraiment de problème. à croire que nan.. 'fin bon, on verra avec la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 22:20

ouai a voir dans les bar tours :p
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 22:32

ouaip, et même avant ;)
quelqu'un a un avis sur la chanson 'valhalla' (là où j'ai joué du piano) ? vu que c'est une nouvelle compo, et que la 2nde, ghb, est pas trop bien passé, bin qu'on ait un avis sur celle-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 22:39

jpeut pas vraiment poser d'avis sur basic en fait :s vu que je " devait " m'occuper un peu des gens que j'ai reussis a faire venir pour le concert afin de pouvoir les faire venir au suivants ( je crois que j'ai reussis :p )


Mais sinon moi j'ai bien aimé basic :p le piano ca fait classe je trouve ca me rapelle un groupe d'un pote a moi ^^ matthew quelquechose ^^ .


Basic c'est classe ^^ . En plus c'etait bien marrant aussi l'aprem a l'instalation du matos nos discutions diverses et varié sur qui est le plus rockstar attitude ou les calecon et slip ^^.Trop bien

A vendredi 3 mars alors ( parce que c'a tombe un 3 ) pour un debriefing plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
futur fan ?
Manu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 23:02

Mon petit avis sans grand intérêt...
On est v'nus avec des trolls: pas mal de plantages mais pour un premier concert, on aurait pu faire pire et j'ai pas mal trippé sur scène, une partie du public était au rendez-vous (merci à l'ex-LB fan kloub).
Hozo : à mon goût, franchement terrible... un bon rock, avec une putain de voix... et pour ne rien gâcher, des musiciens très sympa, pas du genre à se toucher sur leur zik...
Lag : bonne surprise, le chant était 'achement mieux que sur la démo que j'ai pu entendre, et puis avec Mathieu à la batterie... ^^ Bien sympa en gros, malgré toutes les critiques qu'on peut faire...
Basic : toujours pareil... j'aime beaucoup musicalement, surtout winnie, tu es franchement un putain de bon musicien, ça se ressent... mais franchement le chant casse tout, c'est vraiment dommage... et puis effectivement, évitez de prendre la grosse tête avec des trucs du genre "trois accords qui s'enchainent on aime pas" etc... parce que sans vouloir faire mon chiant, les plus terribles des morceaux rock, c'est ça, trois accords...

Voilà. Merci à l'assoc' et à ses membres de nous avoir permis d'jouer, c'était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyDim 19 Fév - 23:25

salut manu, bienvenu à toi ;)
'pi merci pour ton avis :)
pour ce qui est du chant, c'est clair qu'il va falloir s'occuper de tout ca.. on aura une bonne discut' là-dessus dès le retour des vacances de bruno.
pour ce qui est des "trois accords", c'est en aucun cas une question de "je me la pète" ou autre. c'est juste que tout les trois, on aime des groupes qui vont plus loin que ca, et que, même si on apprécie de temps à autre un morceau à la nirvana ou un truc du genre, on veut pas baser toutes nos compos sur ce schéma là, parce qu'on trouve ca ennuyant. après, ca n'engage que nous, mais on voit les choses comme ca, on dit pas pour autant que les trucs à trois accords sont de la merde, loin de là. c'est juste qu'on veut pas faire ca tout le temps. 'pis bien qu'il y ait d'enormes morceaux basés là-dessus, y'a aussi des morceaux tout aussi énorme qui ont des structures plus poussées. 'fin voilà, y'a pas de gonflage de cheville dans l'air, c'est juste un avis ;)

@ rod :
:D merci guy. à la base, le piano était pas prévu, mais après un trip, ca il l'a été ^^
pis les discutions rockstar attitude... raaah :)
bref, au 3 alors ;) je ramène un p'tit pack, et peut-être deux boulets ^^
donc faites une grosse soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
landry
futur fan ?
landry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyLun 20 Fév - 18:37

heu winnie ca se voit ke tu n'est pas reste a l'after du soul grinding parcque les post mortem on eu du mal a reveiller le public

( d'un cote il etait tous rond et si il y 'aurai eu des pogo ca aurait mal fini vu les barbare qui sont venu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyLun 20 Fév - 18:51

le problème c'était pas ca, je sais très bien que sur les 1ers morceaux, il y avait un peu de monde, et sur la 2e moitié du concert, 2 paumés, c'est pas ca qui m'a frustré, c'est le fait que, par rapport à nos autres concerts, c'était clairement le meilleur, et que c'est celui qui a été le moins apprécié. mais ca nous servira de leçon, j'espère.
en plus, je ne pense pas que notre musique soit une musique à pogo.

mais t'as raison, j'ai pas été à l'after du SGF6. mais j'imagine qu'à la place des groupes qui ont joué, j'aurai été déçu aussi. imagines : tu joues un truc "bourrin", t'as des gens qui sont venu, je suppose, pour ca, mais ils restent dans un coin à dormir... je sais pas, une musique comme ca, si t'aime, tu sautes, pogotes, hurles, et autres... si c'est pour se souler, c'est moins cher d'acheter un pack et de se l'enfiler dans son salon...

voilà... ou alors, y'avait trop de groupes et ils pogotent depuis des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyLun 20 Fév - 18:59

@Winnie :

Ptite question : Quand j'ai fait un petit morceau de aléa tu l'a bien pris nan ? ta bien compris toi que c'etait pour vous anoncer apres nan? parce que j'ai eu des echo de gens sans vraiment d'humour , en tout cas pas de comprehension pour les groupes qui en aime bien d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyLun 20 Fév - 19:06

Bin ouais je l'ai bien pris :) J'ai aussi entendu regis jouer le riff pendant les balances. en fait ca me fait marrer. Du moment que vous ne la faites pas en entier ^^ y'a pas de problème.
Après pour les gens coincés... tu les emmerdes ! Ils doivent pas être au courant qu'on est pote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyLun 20 Fév - 19:15

ouai jpense bien qu'il y ai des gens coincés . A au fait merci pour ma defense sur le blog de LAG ^^ . les Mr X me font toujours bien marrer a tous critiquer ^^ .

Y'a jamais de mr x qui dit du bien sur les gens sur des blog ^^ c'est bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyLun 20 Fév - 19:23

ouaip... encore un trou d'balle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
landry
futur fan ?
landry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyMar 21 Fév - 3:09

Mais laisse les crever dans leur coin, tu n'a pas besoin d'eu, c'est surement des pauvres no life completement paumé qui ne savent pas quoi faire et qui se venge sur des gens qu'il ne connaissent que de vue et dont il sont surement jaloux au fond d'eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
landry
futur fan ?
landry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyMar 21 Fév - 3:43

et pour en revenir au concert du 18 la chanson valhalla ( amusen comme nom quand on s'est ce que c'est ^^) la melodie au piano est excellente

et puisque tout le monde fait son bilan je le fai aussi ^^ ( j'adore faire le boulet)

on est v'nu avec des troll j'avai deja entendu deux de leur chanson et j'ai pas aimée des masses ( pas mon trip dsl ) mais c'est vrai en live c'est autre chose, le reprise de let me blow your mind est pas mal ca m'a meme etonner que une chanson de ve soit reprise par un groupe ska, les trolls est le groupe que j'ai le moin aimer mais c'est du au style autrement niveau musicale il y a du niveau et du potentielle

hozo excellent j'ai bien aimer y a rien a dire ki n'a pas ete deja dit donc je le repeterai pas

lag alors pour le chant on constate kan meme une amelioration et l'ambiance etait la meme que pendant leur repete et puis malgré toutes les merde qui vous son arrivé vous avez pas mal assuré

basic c'etait classe aussi malgré le chant ( mais bon je ne ferai pas mieu ) la melodie au piano excellente winnie m'a vachement etonné sur sa guitare a la premiere chanson ta partie a la guitare est classe

vivement le prochain concert organisé par crazy hot dog je me sui bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyMar 21 Fév - 12:54

merci, on voit qu'il y a des gens qui connaissent la mythologie scandinave sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
landry
futur fan ?
landry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse EmptyMar 21 Fév - 16:10

eh oui je sui un grand fan de mythologie est ma preféré est la scandinave

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live @ molosse Empty
MessageSujet: Re: live @ molosse   live @ molosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live @ molosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'INTRO live
» live @bars
» telechargements du live mommenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the basic spirit :: basic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser