the basic spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du groupe de rock basic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bashfull Basically

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlK
mini fan
AlK


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2005

Bashfull Basically Empty
MessageSujet: Bashfull Basically   Bashfull Basically EmptyVen 19 Oct - 1:47

Allez tant que je suis sur le fofo...

Huuum... nouvelle zik en préparation ?

Ya une date de sortie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Bashfull Basically Empty
MessageSujet: Re: Bashfull Basically   Bashfull Basically EmptyVen 19 Oct - 18:25

Bashfull Basically Cap_pdt9
c'est juste un trip de bru... on a pris le mot avant "basic" et celui après dans le dico, et on les a concaténé Bashfull Basically Redface (j'suis en TD de POO là... ^^).
un certain groupe a fait pareil y'a quelques années, avec le titre "muscle museum" (comme quoi j'suis pas le seul pompeur). malheureusement, les membres du groupe sont morts dans un accident de bus, en pleine tournée pour leur magnifique 2e album. paix à leurs âmes.

Mr. Green


sinon alk, y'a plusieurs zics qui devraient sortir (3 si je compte bien), le jour où on les enregistrera Bashfull Basically Cap_pdt9
mais pour nous elles sont déjà vieilles et chiantes Bashfull Basically Redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AlK
mini fan
AlK


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2005

Bashfull Basically Empty
MessageSujet: Re: Bashfull Basically   Bashfull Basically EmptyVen 19 Oct - 21:38

Arf bah si elles sont chiantes, pas la peine ^^

(fait tes TP de POO en lisaac ça plaira au prof :D)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Bashfull Basically Empty
MessageSujet: Re: Bashfull Basically   Bashfull Basically EmptyVen 19 Oct - 21:59

nan en fait elles sont magnifiques Mr. Green
en fiat, y'en a une que tu connais sûrement, mais qui a été revue & améliorée. les deux autres sont nouvelles, la 1ere est orgasmique, idéale pour faire l'amour (en phase de test ca Mr. Green) -enfin faut être précoce parce que 4'30 c'est un peu cours quand même Bashfull Basically Redface-, et la dernière doit être la zic la plus "bourrin" qu'on est faite jusque là, tempo à 163 bpm, avec gros gros son, et fin magnifique avec son solo de ouf (qui reste à écrire Bashfull Basically Redface).
du lourd quoi, quand ce sera enregistré. dans pas longtemps si ca se passe bien.

(lisaac doit être installé sur les bécanes depuis une journée Bashfull Basically Redface pis il me kiff assez comme ca ^^. pq tu codes en lisaac toi?
sinon j'ai entendu parlé de tes exploits en informatique Bashfull Basically Redface un pote me parlait de toi, puis t'es venu et on a discuté, et après il m'a fait "oh merde, tu le connais??!". mec t'es une légende Bashfull Basically Redface)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AlK
mini fan
AlK


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2005

Bashfull Basically Empty
MessageSujet: Re: Bashfull Basically   Bashfull Basically EmptyDim 21 Oct - 19:15

Jsuis impatient d'entendre ça ! vous aurez une belle petite collection de compos là c'est bien !

Ouaip je code en lisaac, c'est pas mal comme langage, et vu qu'on va avoir un projet ou il faudra coder en lisaac, ou au moins comprendre le code, autant s'entrainer ^^

C'est cool, j'ai du succès auprès des gars... plus qu'à en avoir auprès des filles :D

Méga topic qui part en 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Bashfull Basically Empty
MessageSujet: Re: Bashfull Basically   Bashfull Basically EmptyLun 22 Oct - 2:06

Bashfull Basically Cap_pdt9

pour continuer dans l'info :
j'ai parlé cette aprèm avec mon cousin -qui a fait une école d'ing en info, a bossé pour alcatel, puis pour je sais pas quelle boite en belgique et maitenant au lux-, et il me dit que lisaac craint un peu quand même -mais il connait pas vraiment non plus- ; en gros, lisaac servira jamais à rien et n'aura jamais la popularité d'un c, c++ ou java (ou même vb Mr. Green). et le prof l'enseigne parce qu'il a des putains de chevilles -putain j'ai entendu qu'il s'était déjà tappé des étudiantes Bashfull Basically Cap_pd11 et là il redrague...-. il a pas totalement tord, en-dehors de la recherche, j'suis pas convaincu que le lisaac est un avenir, même s'il a énormément d'avantages...
mais bon, ca m'intéresse quand même à mort et benoit est super cool Mr. Green. pis c'est quand même la classe quoi : "han quand j'étais au lycée, j'ai crée un langage de programmation, c'est le premier langage à prototypes full objet blabla, le compilateur est over optimisé, c'est le plus rapide au monde, et lisaac c'est l'avenir j'en suis convaincu" xD !

pour le succès féminin... on en est tous là Mr. Green. fallait pas choisir l'info Bashfull Basically Redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Contenu sponsorisé





Bashfull Basically Empty
MessageSujet: Re: Bashfull Basically   Bashfull Basically Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bashfull Basically
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the basic spirit :: basic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser