the basic spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du groupe de rock basic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aorus
mini fan
Aorus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2007

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyVen 3 Aoû - 9:47

alors pour ceux qui ont photoshop ou photo filtre (c gratuit) je propose un jeu qui serai de creer la pochette de lalbum de Basic bon je c, c'est peut etre un jeu con mais bon sa mettra un peu de gaiter dans le forum, par contre les menbre de basic doivent fournir les photo en 400 X 400 pixel voila donner votre avis au cas ou sa vous plairez pas
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyVen 3 Aoû - 16:41

euh si tu veux t'amuser à faire du graphisme, pas de problème, mais l'artwork de notre 1er album sera choisi par le groupe (logique...), et il y aura un lien étroit entre le contenu & sens (& concept) de l'album et la pochette. sachant qu'en plus, le 1er album ne sortira pas avant bien 2 ans (au moins)... tant qu'on est pas capable de tourner régulièrement, d'avoir un petit public, une certaine notoriété ailleurs que dans le pays de hanau proposition Redface (et même d'alsace), et d'écouler 10 000 cd... no album.

ensuite, le forum est largement mort depuis un an, du fait qu'on ne tourne pas, qu'on a revu beaucoup de chose au niveau du groupe, et qu'on a pas de chanteur surtout (mais ca devrait changer...). donc la fréquentation, hormis les membres du groupe, est extrêmement limitée. donc j'suis pas convaincu qu'il y aura quelqu'un qui va participer, en-dehors de toi proposition Redface
de plus, on prépare un nouveau site & forum pour notre grand retour, donc celui va faire long feu...

enfin, les pochettes avec les membres du groupe ca suxx proposition Redface si tu veux faire un jolie pochette, modifie ton environnement "naturel" et bidouille le tout avec un soft proposition Redface

enfin bref, tu fais ce que tu veux. en connaissance de cause proposition Redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Aorus
mini fan
Aorus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2007

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptySam 4 Aoû - 21:36

ok mais bon je peut toujour essayer de vous ramener un peu de monde pour voir et pour le chanteur je me demande qui vous allez prendre entous ca moi je doi vraiment avoir une voix trop grave jarrive pas encore a faire les aigu comme le chanteur actuelle
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyDim 5 Aoû - 3:29

prochain épisode quand ce sera officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Aorus
mini fan
Aorus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2007

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyDim 5 Aoû - 19:42

proposition Pdt_orct proposition Pdt_orct proposition Pdt_orct proposition Pdt_orct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the basic spirit :: pas basic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser