the basic spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du groupe de rock basic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne

Aller en bas 
+3
LaBoulette
winnie
ArnaudFS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptySam 21 Jan - 2:49

mais biensur !! au boeuf et aux vrais morceaux de carottes !
bon, comme toi j'étais petit (mais pas trop non plus) et c'était pas une croquette entiere... un petit bout a suffit ^^

ce qui est bon pour un chien l'est aussi pour son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptySam 21 Jan - 5:07

LOL ya pas de honte a mager de la nourriture pour chien ^^
Ya encore plus de controles que pour la nourriture pour humain ^^

Ya plus de testeurs et chercheurs dans ce domaine que pour la nourriture que t'as au petit dejeuner .



Le seul truc c'est que tu te dit " ouai c'est de la bouffe pour chien c'est degueu vu que c'est pour mon chien , enfin moi jle bouffe pas..... "


c'est dans la tete .....c'est comme les pillules pour les poissons d'aquarium.... goute une fois et tu me diras quel gout ca a .... histoire de voir a quel point nous les hommes et nos prejugés par rapport a la nourriture animal sont idiots
Revenir en haut Aller en bas
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 1:52

tu veux dire que les pilules pr poissons st bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 9:55

ben 44% d'une pillule pour poisson c'est des proteines
5% c'est de la graisse
1.8 % des fibres
et le reste d'autre truc



ya du poisson des derivés de poissons , des cereales ,des levures des produits vegetaux derivés, des insectes , des crustacé, des algues, des oeufs ainsi que des produits a base d'oeufs.



que des truc que tu mange tout les jours ou presque ( sans le savoir des fois )
Revenir en haut Aller en bas
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 14:35

c cool ! moi je vais m'y mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 22:43

le splittage de Hang Yourself Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pd11 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt3 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt3 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt3 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt3 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt3 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt3 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt3 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt3 Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 10:37

Leur commentaire ( de leur site ) :










:: News



Voilà, en ce dimanche froid et ensoleillé, le groupe a pris la décision de s'arrêter. Ca aura duré presque 4 ans, remplis de bons souvenirs. La raison du split, c'est que nos envies changent, nos goûts aussi....nos vies en général. On donnera notre dernier concert à Saverne au foyer protestant, ce vendredi 3 février. Merci aux quelques-uns qui nous ont suivis sur plusieurs dates, merci aux groupes avec lesquels on a partagé une scène, aux organisateurs de concerts de nous avoir permis de jouer, aux gens qui ont contribués à la vie du groupe en achetant des démos.....merci infiniement.
Les anciens membres ne s'arrêtent pas pour autant, Mathieux (batterie) et Juliette (basse et chant) recherchent donc des gens pour monter un nouveau projet musical. Contact : 0686013634
N'hésitez pas à appeler Mathieux pour lui proposer pleins de choses ! Niveau batterie il s'en sort plutôt bien Smile
Donc voilà, merci encore à tous, peut-être à un de ces jours....sur scène !







sniff c'est triste .
UN nouveau groupe c'est vite refais ^^ ya deja un batteur et une bassiste . Il manque plus que 1 ou 2 guitariste .Et ya plus de guitariste que de bassiste ou batteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 14:33

Arg c'est moche les splits... :(

mais je vais en parler à mon frangin, il sera ptètre chaud pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 15:09

bon alors je vais etre objectif et tou ce qu'on veut de plus neutre ! :

il y a le coté (-) : c'est un groupe cool de la region... c'est moche
il y a le coté (+) : c'est un groupe de moins... plus de place pour les autres !!

voila... donc c'est kif-kif ^^
dsl aux fans de hy... mais basic powa !!!! ^^
(je dis pas par la que basic est mtnt en pole position niveau groupe... je dis juste basic powa, pq basic powa... c tt ; de plus, par "basic powa" dans cette situation ça veut pas dire "basic 4ever"... on sait jamais... comme di arnaud : "les gouts et les couleurs" mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 15:14

bah j'avais pas de rivalité, c'était le 1er groupe local dont j'avais entendu parler... on joue un autre style qu'eux, ils ont bien plus d'expérience que nous, encore une fois, pas de rivalité, donc ca me fait quand même bien chier qu'un groupe du coin splitte, surtout s'il vallait quelque chose... ca m'aurait plus de partager une scène avec eux... et j'essairai d'être là à leur dernier concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 15:22

ben si c'est possible j'essaye aussi d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 17:29

Yep... moi c'est pareil, pb de voiturage, mais je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 20:33

bru a écrit:
bon alors je vais etre objectif et tou ce qu'on veut de plus neutre ! :

il y a le coté (-) : c'est un groupe cool de la region... c'est moche
il y a le coté (+) : c'est un groupe de moins... plus de place pour les autres !!
voila... donc c'est kif-kif ^^
dsl aux fans de hy... mais basic powa !!!! ^^
(je dis pas par la que basic est mtnt en pole position niveau groupe... je dis juste basic powa, pq basic powa... c tt ; de plus, par "basic powa" dans cette situation ça veut pas dire "basic 4ever"... on sait jamais... comme di arnaud : "les gouts et les couleurs" mdr!!!)

lol franchement je vois pas pk tu dis ça Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pdt_ enfin bref

ils ont surément déja un guitariste Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Cap_pd17
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 0:39

bon allez lainschez moi ! (je sais pas comment l'écrire dc le l'écris total faux ^^)

pourquoi je dis ça?
je les ai jamais entendus jouer, je les ai jamais vus, j'ai pas trouvé top ce qu'on m'a fait entendre d'eux (je crois que c'est winnie qui m'a fait écouter donc vous pouvez rembaler les "ouai mais t'as pas entendu les meilleures" ou alors c'était sur le site... c'est fort probable)

le seul truc que j'ai trouvé pas mal chez eux c'est leur site...

j'ai dit un truc bien et un seul truc pas bien au sujet de leur séparation, ça me semble déja pas mal sachant que j'aurais pu en avoir rien a foutre ou pire, les casser ou je ne sais quoi pq j'aime pas...

bon c sur que c pas le mm publique que nous dc pour basic on s'en fout de ce que j'ai dit........ enfin bref on s'en fout, c'est ce que j'ai dit et on s'en tape puisque je les connais pas et j'aime pas ce que j'ai entendu d'eux...

c'est comme si on annonçait à un technoman unijambiste (ça va etre dur pr lui de danser) russe, né en amérique et qui vit en afrique alors que ça femme est morte au Japon (enculée par trois rhinocéros a bloc) qu'un moineau est tombé d'un nid perché qqpart en belgique profonde... il s'en tape un peu...

simplement pq je suis dans un groupe, que j'aprécie la musique et qu'ils sont de la région proche je me suis dit je mais un com (pas sympa, pas méchant... un com) sur notre forum (en plus) et on dirait que je me suis encore une fois chié dessus à mettre un truc qui plait pas à tout le monde...

d'ailleur la je me barre de nouveau en latte... j'écris un pavé de 35 pages qui va faire choer tout le monde pq il faut les lires les 35 pages (heureusement la moitié au moins se dira "c bru, c long (le txt...), on s'en tape") en plus si j'ai pas de pot il passera meme pas, il me foutra un truc du genre "request aborted too long of the death" et clac reboot dans tes dents !! et je vais meme arreter là pq je continue je continue....

un dernier truc : on est dans la rubrique pas cool... dc ça passe comme message... (ceux qui ont tenu jusque là se disent "encore un mot et je vais le taper la prochaine fois que je le vois !") mais venez !! venez !!! j'ai pas peur ! je vous prends un par un, un coup de basse dans le cul et vous etes au sol ! (je rappelle que ça fait une tete de + qu'une gratte)

(la je fais un petit copié/colé pq si je send apres et que ça passe pas je vais jeter l'ordi par la fenetre...) ouai pq je c pas si ça vous est arrivé mais moi parfois... oui ok, je sais qu'on s'en fout de ma vie, j'arrete

[tous ceux qui ont pensé ce qui était entre "..." peuvent aller se faire Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Pdt_orca <==8 au passage... merci]
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 0:50

c est juste que j trouvais ça gamins de dire " c est bien ça fait un groupe en moins, plus de place pour nous " c est tout

ont est tellement peu dans la musique, que si il faut encore se réjouir si un groupe arrete, autant que tout le monde arrete scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 0:54

oui donc la je vais mieux...

c'est qui leur guitariste?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 10:37

j'adore le pavé de bru :D
bru, no stress ^^
et puis il s'en ai pas réjuit. il essayait juste de trouver un truc con à dire. je pense pas qu'il faille le prendre au pied de la lettre. (nan?)
ils ont déjà un gratteux? merde, je file vite le num a mon frangin ^^ il VEUT ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 23:21

lol un gratteux sans conteste... j vous laisse chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 23:24

van hallen ?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
fan
ArnaudFS


Nombre de messages : 263
Localisation : Bouxwiller
Date d'inscription : 14/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 23:40

comment t as deviné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 12:22

Pas compris..


sinon... changement de groupe en cours... je passe du groupe des glands au groupe des oufs... ils ont jamais vun un gars dormir en cours... ils bossent comme des dingues... c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 19:51

ben moi je passe + de temps à glander entre 2 cours qu'en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Le batteux
Rang: basic
Le batteux


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Ingwiller
Date d'inscription : 10/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyVen 3 Mar - 0:28

Journée pas bonne pk ??

TEMPS DE MERDE
BTS BLANC DE PHYSIQUES DE MERDE (25 min o lieu de 2h ^^)
LA RACE DE DEVS (que je frai pa pasqe sa me soule ^^)


Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Joker_p3 Super journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebasicspirit.c.la
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 EmptyVen 3 Mar - 10:35

Mdr ! dire que moi j'ai pas ces probs... 14h de cours cette semaine.... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Contenu sponsorisé





Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne   Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le détail qui a fait que la journée a été pas bonne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the basic spirit :: pas basic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser