the basic spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du groupe de rock basic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le détail qui a fait que la journée a été bonne

Aller en bas 
+5
marie
Le batteux
LaBoulette
winnie
ArnaudFS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptySam 25 Fév - 21:46

yeah ! respect !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptySam 25 Fév - 21:51

^^

comme le disait gégé :
tous majeurs, tous permis.. manque plus que la gonz' :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 10:41

Dredi : @lag
samdi : @répét
dimanche : @concert de placebo à la laiterie avec bru

weekend rock'n roll :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
mini fan
propagandeman


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 13:43

a fond ^^ la grande classe Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Pdt_08 Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Pdt_orct Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Joker_pd Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Joker_p5 Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Joker_p4
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 12:35

youhouhou ! concert de placebo ! excellent !
2h d'attente dans le froid (et un peu de neige), arrivée dans la salle, en plein milieu de la scène, juste devant la barrière (à une groupie près), donc à 2m/2m50 des musicos. 1er groupe (Gomm) plutôt bon ^^, les gratteux sont aussi bassiste, et y'a 2 synthés, un batteur chanteur et une chanteuse... j'ai apprécié ^^, mais pas certaines groupies mal-odorantes :D (hein bru..)
puis, placebo... délire total pour les groupies, mais putain de bon groupe ! apparament ils ont joué pas mal de morceau du nouvel album (de toute façon, je dois connaitre pas plus de 6 chansons d'eux), et niveau "grosses zics' : 20 years, special k, bitter end, 36 degrees, nancy boy, song to say goodbye. donc que du bon :) :) putain de concert !
y'avait aussi 2 boulets qui faisaient des "youhou" toutes les 4 mesures, ou des vinke vinke à brian... :D
et en plus, j'ai récupéré le médiator du bassiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
marie
mini fan
marie


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 20:03

waouh le médiator du bassiste!!! le petit objet qui changera ta vie entière!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 21:44

Brian il a mm pa repondu au "vinke vinke"... jsuis déçu lol
et y avait aussi "running up that hill", reprise de placebo covers pour ceux que ça intéresse... en gros ça a pété grave ce dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
landry
futur fan ?
landry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 1:19

Citation :
y avait aussi "running up that hill", reprise de placebo


il l'ont reprise de within temptation ??

kelle horreur Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Joker_p3
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 11:43

pq? faut pas toucher à tes groupes? :p
ouais, putain de dimanche, j'ai adoré ce concert ^^

@marie : nan, ca changera rien, mais c'est pour le fun... et puis, bru était jaloux parce que je l'avait, il le voulait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 19:32

nimp tssssss
Revenir en haut Aller en bas
landry
futur fan ?
landry


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 22:07

au groupe je m'en fou mais pas au bonne chanson

en tout cas pas running up that hill la meilleure de within temptation
et je voi mal placebo reprendre ca
Revenir en haut Aller en bas
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 0:29

et ben je c pas si c celle la mais ça le fait à mort par placebo...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 10:20

je confirme

(c'était la quelle au fait ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 22:30

celle apres la pause.... ac le fond sonore de la pause le "cr crcrcr crcrcr crcrcr"
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 10:26

me souviens pas ^^
j'ai bien aimé celle où le gratteux jouer des notes graves dans le haut du manche, et placait juste une octave en fin de mesure... j'ai trippé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 13:11

c une du nouvel album... je connais pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
marie
mini fan
marie


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 22:57

les vieux amis y'a qu'ça d'vrai!....
Revenir en haut Aller en bas
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 23:00

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
marie
mini fan
marie


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 21:40

ben rien du tout.... juste que ça fait du bien de leur parler parfois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 14:14

Le concert de Robert Plant hier soir à Mulhouse.
Arrivé vers 18h, je vois une trentaine de paumé devant la porte, et je me dis "héhé y'avais plus de monde à Imbsheim xD". Bin en fait, le monde était déjà à l'intérieur xD. Pas mal de "vieux", les 3/4 avaient au moins le double de mon âge. Donc ambiance cool cool, tu viens, tu fumes ta clope, tu te poses au sol, et tu discutes boulot ^^. Fallait pas s'attendre à des pogos ni rien.
1ere partie : Orange Blossom. Mon père n'a pas aimé, j'ai adoré. Un genre de mix entre du trip-hop et du raï (pas celui de Faudel pig). De grosses basses assez dansantes en fait, un violon en guise de gratte (enfin presque ^^), une putain de voix quand même, une batterie assez reggea, et pas mal d'electro. le tout avec quelques petits effets visuels. si y'avait eu des djeunz, ca aurait un peu danser, les gens se contantaient de regarder, 2/3 bougeaient la tête, et applodissaient. m'enfin c'était plutôt très bien :)
2e partie... aaaaaah robert plan!! Les lumières s'étaignent, les gens se serrent, ca commence à gueuler (j'avais l'impression d'avoir une groupie du concert de placebo à côté de moi, avec 30 ans de plus xD). Mister Robert rentre sur scène... ma 1ere réaction : waw putain ce qu'il est vieux, le papi! il a du bide hèèèè. Puis il commence à chanter... pis là.. waw! mes aieux, quelle voix ! milles fois mieux en live que sur dvd ou autre... donc il commence à jouer ses propres chansons... puis là, d'un coup... Black Dog du Zep... et là... oh juissance extrême. quel pied ! du led zep en live :) pas de gros solo à la Page, mais putain, ca rend super bien, c'est vraiment juissif. Une version un peu plus "bluesly" que l'original, histoire de revisiter tout ca. Juste après... Going to California. Su-blime ! On se croirait à l'époque du Zep. Exactement comme il y'a 30 ans. Quel pied. Et quel voix ! Quand il monte dans les aigues... waw. Puis encore compos, compos, reprises du zep. le public se chauffe doucement, et moi je prends mon pied à chaque morceau. En plus, ce gars communique avec le public comme personne ne le fait aujourd'hui. Vous croyez que Green Day est proche de son public ? Allez mattez Plant... Putain, pourquoi je ne suis pas né y'a 30 ans?... après 1h30 de live, c'est déjà la fin, c'est trop court. La salle reste dans le noir, on gueule tous, il revient. Une petite compo calme, excellente en fait, et après... le point d'orgue du concert. Whole lotta love. OMG ! Que c'est bon. Le public est vraiment avec lui, le gars est une bête, les musiciens sont bons (putain de batteur, gc-cc-1 tom-crash-ride-charley, il vous nique tout avec ca). La zic dure pas mal longtemps, en plein milieu on a le droit à d'autres petites zics, comme autrefois. pis c'est repartis sur le gros riff, et ca continu, encore, toujours plus longtemps (c'est une pub ca ^^). Et voilà, c'est fini :'( Encore une fois, beaucoup de bruit, mais il ne reviendra plus. Les lumières s'allument, la salle se vide, je reste un peu devant pour tenter de récupérer du matos, mais nan. Puis on sort en se disant "waw, je viens de voir 1/4 du plus grand groupe de rock de tous les temps", et en plus, ces compos sont excellentes -j'irai choper son album-. putain d'excellente de bonne soirée, encore une fois, on regrette de ne pas avoir vécu y'a 30 ans, des concerts et des groupes comme ça, on en fait malheureusement plus de nos jours. en espérant le revoir bientôt, parait qu'il sera à la foire au vin... :) :) :) (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 20:25

j'ai vu l'article dans les dna :DDD
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 13:37

y'a un article dans les dna? tu peux faire tourner ?
il dit quoi ?

edit : c'est bon je l'ai lu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Contenu sponsorisé





Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui a fait que la journée a été bonne   Le détail qui a fait que la journée a été bonne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le détail qui a fait que la journée a été bonne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the basic spirit :: pas basic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser