the basic spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du groupe de rock basic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert du 07.08.05

Aller en bas 
+2
marie
LaBoulette
6 participants
AuteurMessage
LaBoulette
mini fan
LaBoulette


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez les Wingener
Date d'inscription : 09/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyLun 8 Aoû - 2:16

Je n'ai qu'une chose à dire... j'ai ADORé !!! Franchement chapo !!! Surtout Bru pour l'amélioration niveau vocal !!! Même si ya u ptètre 2 ou 3 cafouillages c pas la fin du monde, mé vous progressez à chak concert et ça c génial !!! Bref, et Marie et moi on est contentes d'être vos groupies-fan officielles !!! n'est-ce pas Marie ???

Allez mes boulets, gros bisous, jvé me pieuter (il est 1h23) à tout bientot !!! et chapo encore ! (merci pour cette super journée !!!)


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red :D :D Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poutiteboulette.skyblog.com
bru
Invité




Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyLun 8 Aoû - 8:18

et bien merci Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ça fait plaisir d'etre soutenu !
prochain concert faudra eviter plug'in... je trouve que ça manque niveau chant et ça c'est pas vraiment changeable... :cry:

rdv au prochain ! :P

set list : (pour les incultes qui n'étaient pas là...)

intro (nan !!! tu déconnes?! lol)
in dependance
the end has no end - strokes
mono & stereo
plug in baby - muse
we will rock you - queen
zombie - cranberries
roulette - soad
riff
salope²
stairway to heaven - LZ
alea
minimum - muse
-----
we will rock you - queen

et oui !!! cyclops un rappel !!!! batman

encore merci à Alicia et Sam de nous avoir accompagné sur zombie et roulette ! ce fut nice ^^
et merci a Jean-Luc (organisateur (en entier ou en partie?)) pke sa sono... putain...

ps : qd t'as posté ton mess il etait 1h16 et pas 23 ! na ! :P
Revenir en haut Aller en bas
marie
mini fan
marie


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyLun 8 Aoû - 14:16

c'est vrai que ce concert c'était le meilleur des 3!!! même s'il faut encore améliorer qq trucs.... ;)

et anne4 t'as bien raison ça fait plaisir d'être les groupies-fans officielles!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyLun 8 Aoû - 17:49

lé groupi -> rdv à l'hotel Mr.Red

ensuite G pa mal de choz a dir

de mon point de vu, le concer été comm dhab : pa bcp de répét, qq pains, mé on a assuré globalemen. sono nikel grac a JeanLuc (et Valérie sa femme). son de merd en revanch pr le winnie ki a un matos de merde ^^. Vocalement : bravo ! mieux ke dhab m^m si une ptit merd sur alea mé pa grave. en gro... CT cooooooooool !

ensuite, j'ai pa mal discuté ac JL et Valérie. Vlà skil en pense :
déjà, ils avai peur é satendé a du bourin genr molosse. et pi il nou on entendu é la... il été sur le cu !
pr eu, on é bon, on é musikal, on jou dla vré zic ! dailleur, il nou reprenn pr la prochaine édition (2006) é la fete de la musik a hagueno, ou il nou trouveron un stand ! gé-ni-al !
qq critik tt de m^m : on se la pet pa mal ^^, fo etr + humbl. il on pa tor ...
le basseu é éxélen en basseu, chant bien ds lé grav, mé cafouil ds lé aigu, du a un pb de réspiration (valéri é prof de chan). conseil qq cour pr etr nikel a se nivo la, ou bien engagé un chanteur (je ne fé ke répét hein).
grateu : bon grateu, mé putin késkil se fé chié a fR dificil qd on peu fair facil ! devré prdr osi qq cour pr arété de fair wingen - boux en passan par la petite pierre... (sitation ^^).
batteu : nikel ! bon jeu, bon chan ! le must!
mank osi un peu de boulo.. qq répét en + feré pa de mal. bossé le jeu de scene, bru devré se laché nivo chan (we will rock you).
é moi G bezoin de matos... jéjé osi mé il aV ski falé pr lokaz. bru a se nivo la é nikel.
é le must pr la fin... dapré eu, si on boss, ds 6 moi on é vrémen bien lancé, on peu devnir gro en pa lgtps... sufi de bossé é de se donné encor +... é, je sit encor, ds 5 an... putin on é o zénith !
j'ai bien aimé diskuté ac eu, c enrichissan, é sa permé davansé.
dc voila... a suivr ! rdv o prochain live pr lé amélioration !

o fait je nou é trouvé fringué coréctemen... dwarf lol

tien sa me vien a léspri encor.. .si on avé joué samdi, on oré cartoné yoré u plein plein de mond. enfin voila, il nou aim bien, é rest en contact ac nou, é nou planifi d truc ! super simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
marie
mini fan
marie


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyLun 8 Aoû - 20:21

c'est vrai que vous vous la péter qd mm pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Salamino
mini fan



Nombre de messages : 132
Localisation : Wimmenau
Date d'inscription : 13/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyLun 8 Aoû - 22:58

Merci Bruno de penser à nous !!

A tien Jean-Luc il vous reprend, nous aussi il nous a di ca lol

Que dire sur vous, c vrai vous pouvez allé loin mai bon faites attention à ça, à ne pa se prendre la grosse tête, ca risk de se retourner contre vous un jour !!
A nous Jean-Luc nous a di kon a apporter un gro + qd on été avec vous donc je vous pose la question :

Est-ce que Alicia et Samuel peut apporter un + à Basic ? lol

Jplaisante vous êtes tre bien comme vou ête, 2-3 cour de chan et c parfai mais nous on pren tellemnt de plaisir a jouer avec vous alor une association est-elle envisageable ? tou en sachant que Basic resterai la priorité absolu !! Et en plus je pourrai vou preter ma sono lol.

En tou k MERCI pour c bon moment passé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammy67.skyblog.com
bru
Invité




Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyLun 8 Aoû - 22:59

franchement... on se la pete?

veuillez préciser... merci Mr. Green
nan sérieux, dites nous comment et quand on se l'est peté parce que j'avais pas le sentiment de me la peter... :?

sinon je trouve ça cool qu'ils ont donné des conseils ! pas comme l'autre tache qu'il faudrait qu'on pompe ^^ (hein les basic?) bosser ac eux c'est constructif et moi j'aime bien...

winnie, dès que t'as un plan avec eux je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyMar 9 Aoû - 10:07

ca roule, et c au programme ! fete de la musique 2006 + jardin musicale 2006, mais cette fois-ci, à une heure avec beaucoup de monde (c eu ki lon di!). on peu etr lé dieu de la soiré ^^
é c gen son vrémen trankil ya pa foto, é de bon conseil !

ensuit nivo "on se la pete". c vré ke d fraz kom cell di just la o desu ("dieu de la soiré") c un peu grde gueul... é encor jpens ke c pa a prdre o 1er dergré... mé je pens ke la tchatch vien pa mal de notr attitud sur scène... mai la je voi pa koi fR... on é kom sa, si on jou ds tell position c parce ke sa nou convien, si on fé ca ou ca, c naturel... é a okun momen on se di "tien on é bon" (o contrair, apré lé live, on se di pluto "ptin le nombr de merd kon a fait ! dingue ! é pi la qd toi ta merdé... pui la moi... pui la lui... fo refair en mieu !"). enfin voila, si on se la pet c pa voulu je pens... on se la pet naturellemen lol.

par rapor a sam, une association a lon term risk detre dificilemen envisageabl... basic = bruno + jéjé + winnie, ni + ni moin. é basic powa !
par contr, qq apparition ponctuel (si le rest du group le veu bien) peuv etr envisageabl, voir, pq pa, un ou deu live carémen ensembl, ac un répertoir de repriz (okune compo de basic... é pa sou le nom de basic...), mé sa demand d répét en comun, é je pens ke pr linstan, on a déja pa mal de truc a bossé. dc on peu ptetr fR qq apparition ensembl, pq pa bossé un peu ensembl ds 6 moi, mé la demain sa risk detr cho. é on a encor un projé ac un otr ga (mon couzin éléctreu) pr samusé.

dailleur lé basic, un live éléctro, vou serié cho?? si sa donn qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyMar 9 Aoû - 20:01

passer pr juste parler c pas mon truc... dsl mais nan merci :P
ensuite l'electro ça me branche ! Mr. Green

et vu l'heure, j'espere ke winnie et gg st pas en répet... pke moi... j'y suis pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le batteux
Rang: basic
Le batteux


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Ingwiller
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyMer 10 Aoû - 1:22

Déjà, moi je vous dit que à chaque fois qu'on est ensemble, que se soit en répèt ou en live, moi je prends mon pied et je m'éclate avec vous !!! Et c'est aussi la l'essentiel !!!

Ensuite nivo "on se la pète", je pense pas vraiment que se soit voulu, pasqe c vrai que d qu'un live est fini on se rassemble et on dit se qui a pas fonctionné, se qu'il faudrait bossé ... Mais bon, des fois fo pas prendre tout se qu'on dit au 1er degrés.

Ensuite pour une association, moi je pense que quelques apparitions sa pe le faire et moi j'aime bien joué avec Sam et Alicia, mais un nouveau groupe je sais pas trop ! Pour moi, le vrai BASIC c'est Brubru, Winnie et moi ... Maintenant c'est mon avis, vous en faite se que vous voulez !!!

Bon j'ai assez écrit je crois ^^

Rock'n Roll Will Never Die !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebasicspirit.c.la
Cacamaster
futur fan ?
Cacamaster


Nombre de messages : 15
Localisation : Comme Winnie ! (mais pas dans le même alors...)
Date d'inscription : 21/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyMer 10 Aoû - 13:43

:? Arf...jy ai même pas pensé à ce concert...La prochaine fois j'veux être averti par mail tous les jours pendant une semaine avant le concert comme ça j'oublie pas...Vu qu'apparemment zavé encore progressé j'veux pas rater ça ! J'ai vu que le premier moi... Neutral











A part ça i faut quand même que le groupe et les fans voient de quoi leur chanteur est capable :lol:

Concert du 07.08.05 Photo_5896318

Si si !!! C'est bien le basseu qu'a dessiné cette merveille ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cacamens.skyblog.com
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyMer 10 Aoû - 19:23

gran bravo a bru pr son déssin ki é ma-ni-fik !!! on le métra sur le dvd basic ds qq anné

ensuit sam, (avi personnel fo voir ac le rest du group) je pens kon pe a la limit monté un pti group ensembl é fair un ou deu live, mé pa fair 2 group séparé é tourné D 2 koté... Dja kon a du boulo ac basic, fodré pa un basic bis... dc kom di, qd on ora le tps, je sui cho pr fR qq répét é 2 soiré... un group a par entiere, je trouv sa dificilmen gérabl... é pui pr moi c basic powa, basic c mon group il me plé kom sa é g pa bezoin dun otr... dc sa pe etr intéréssan une foi... voila

é pi bru on été pa en répét ^^ par contr fé moi sign pr un basic barbuk sa sré cool... é bien sur, répét mardi prochain heur habituel lieu habituel... on a du pain sur la planch ! (ramen la wurcht ! ^^)

l'electrobasic... bru é cho, winni é cho, jéjé é ??? si sa roul, d ke je croiz mon couzin, jlui en parl é on programm une répét éléctrobasic (jM bien se nom jspr kil vou plé...) é pi on se fou sur la tabl de mix de mon couzin é pi on enregistr... é il le fé pété ds lé soiré ^^ . imaginé... une version éléctro de alea.... aaaaa je kiff vegra ! (lol).

dernier pti truc... a propo du live aus Hag' : G chopé sa sur un skyblog :
"Jardin Musical à Haguenau le 6 et 7 aout !!
2 très bonnes soirées avec des très bons groupes, notamment (...) Samuel et Alicia, (...) et Basic qui ont fini ce week end en beauté il faut le dire ^^"

voila.... tt é di ! si qq1 a le journal de lundi il y aV un articl sur la soiré de samdi. si qq1 peu fair pété... é si qq1 a trouvé dotr komentair sur le suG ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
bru
Invité




Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyMer 10 Aoû - 20:06

je surfais gaiement sur la vaque du web, lorsqu par pur hasard (et 1,35€ l'appel...) je tombe sur ça :

Citation :
Dans mon jardin

Funambule a emmené le public, ce week-end, dans le premier «Jardin musical », à Haguenau.
A côté de formations bien connues, comme « Couleur Coton », l'ensemble vocal « Chant et son », « Salade mixte », les Hopfeboewe ou « Coulisse 3 », Valérie et Jean-Luc ont proposé une palette variée de groupes ou de solistes.
Du style blues, jazz, gospel, à la chanson française et à la musique régionale, en passant par des reprises internationales et des créations personnelles, chacun a pu trouver son bonheur.

Bar à musique

Estelle Matter, toute récente élève de Jean-Luc Wehinger, a joué pour la première fois, seule, avec sa guitare. Elle avoue « avoir eu le trac, car habituée au chant uniquement, ajouter un instrument m'a demandé un degré de concentration supplémentaire ». Après un début un peu hésitant, Estelle a vite assuré.
Puis c'était au tour de Gilles Klopfenstein, chanteur de l'ensemble vocal « Chant et son », de s'installer au clavier pour interpréter ses créations personnelles, chansons centrées sur la femme et l'amour. Pierre, de passage à Haguenau, a proposé de partager ses chansons avec le public. Il fait partie du groupe strasbourgeois Pataquès. Venaient ensuite Samuel, à la guitare, et Alicia, à la voix, pour des reprises plus actuelles et plus branchées. Un duo bien accordé et plein de punch. « Unit 4 blue », un peu plus tard, a proposé un jazz plus traditionnel à la Duke Ellington. Et bien d'autres se sont succédés tout au long du week-end.
N'oublions pas les nombreux exposants où peintures, photos, poteries et sculptures variées étaient à l'honneur : une manière de laisser une porte ouverte à la création dans toute sa diversité. Le succès de ce week-end laisse augurer une deuxième édition.

© Dernières Nouvelles D'alsace, Lundi 08 Août 2005.. Tous droits de reproduction réservés (<== chut ! hein ?)

c'est l'article du lundi... il parle pas de dimanche on dirait... et donc pas de nous !!! ouinnnnnnn ! :(
mais c'est quand meme cool...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyMer 10 Aoû - 20:30

Citation :
(<== chut ! hein ?)

MDR !!!

c cool davoir taxé ! é nan il parl pa de nou... mé c pa grav ! ac lé complimen kon a U... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Le batteux
Rang: basic
Le batteux


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Ingwiller
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyJeu 11 Aoû - 11:55

Ben pour léléctrobasic, moi je suis plutot chaud :D

Et ouai pour l'article du journal, faire tourner si possible, se serait cool 8)

Rock'n Roll Will Never Die
Revenir en haut Aller en bas
http://thebasicspirit.c.la
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptyJeu 11 Aoû - 12:45

bééééé tu fé copié colé... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Salamino
mini fan



Nombre de messages : 132
Localisation : Wimmenau
Date d'inscription : 13/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptySam 13 Aoû - 16:36

Je c pa vraiment ce ke tu cherche comme guitare lol mai bon g vu cet article g pensé a toi :

Superbe Guitare GODIN [28.07]

Une simple recherche sur google vous renseignera vite sur les qualités de cette GODIN SOLIDAC (allez lire les opinions d’utilisateurs !), ainsi que sur sa cote et son tarif. On constate des prix allant en gros de 800 à 1100€. La mienne a été achetée neuve le 04/06/03 au prix de 1015€ chez Lead Guitars rue Pigalle à Paris.
Guitare de connaisseurs à la lutherie très soignée (faite au Canada et assemblé aux USA !), cette GODIN SOLIDAC est un instrument d’une qualité et d’une polyvalence rare.
Elle est en effet dotée d’un système piezo captant les signaux au niveau du chevalet. Le résultat branché sur un ampli « electro » est exceptionnel : on croirait entendre une guitare electro-acoustique. Une sortie jack est dédiée à ce signal.
Mais sa configuration micros magnétiques est également la plus polyvalente qui soit : deux Humbuckers ainsi qu’un micro simple bobinage en position centrale. Les micros installés sont bien plus performants que les micros godin d’origine. Ce sont des SEYMOUR DUNCAN montés par luthiers ; pas de bricolage maison (factures à l’appui) : un SH-2 jazz en position manche, SSL-1 strat « vintage staggered » en position centrale et SH-4 the JB en position chevalet. Rien que des micros qui ont fait leurs preuves, montés sur des guitares de haute gamme. Prix de ces micros : env. 60€ pour le simple et 85 pour chaque humbucker, soit 230€ de micros Seymour Duncan. Une deuxième sortie jack permet de transmettre ce signal, ou bien de le mélanger au capteur piezo, donnant la possibilité d’obtenir une variété de sons immense ! elle est également munie d’un sélecteur 5 positions, ce qui permet d’exploiter au maximum toute la palette de sons que peuvent donner ces micros. On va ainsi de sons typés stratocaster à un son typiquement humbucker, crunchy (mes préférés)ou gros rock, voire métal.
En résumé : fiche technique :
. Corps en érable argenté / table érable flammé
. Manche acajou / touche palissandre 22 cases
. Vibrato standard type « vintage »
. Entièrement équipée de micros Seymour Duncan montés par luthier (factures à l’appui) + piezo installés dans les pontets
. 1 volume magnétique + 1 volume acoustique (piezo) + 1 tonalité, sélecteur 5 positions
. 2 sorties jack magnétique et combinée acoustique / magnétique
. Accastillage chrome / mécaniques à blocage
. Couleur : perloïd black

Elle est en excellent état : pas un seul éclat de vernis ; seulement les rayures habituelles sur le pickguard. Prix d’acquisition total : 1015+230 (micros)+80€(main d’œuvre pose micros et révision par luthier)= 1325€ Prix de vente : 790€.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammy67.skyblog.com
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptySam 13 Aoû - 17:23

bin c pa tro mon trip... Dja pr moi ta ke 2 vré mark de grat (éléctrik)... Gibson et Fender (ok je C, on é plu ds lé 70's mé bon... qd m^m !)
alor Godin... mwé... sa me fé penC a ma prof de SVT de 1ere ki saplé kom sa ! super moch dailleur... mdr!!! mé je mégar...

Dc admir pluto ca...

Concert du 07.08.05 LPSHC

LA guitar...

vla lé info (c en anglé je tradui pa sa me fé chié... é pui yen a ki m^m en franC comprendré pa mdr !)

Fabriqué à Nashville (ca G tradui !!)

BODY (corps)
Top Species: Carved AA maple
Back Species: Mahogany (acajou)
Center Block: Single-ply top

NECK (manche)
Species: Mahogany (acajou)
Profile: '50's Rounded or '60's slim taper
Peghead Pitch: 17°
Thickness at 1st Fret: 0.818
Thickness at 12th Fret: 0.963
Neck Joint Location: 16

FINGERBOARD (ha bin nan sa doi etr sa le manch ^^)
Species: Rosewood
Scale Length: 243/4"
Total Length: 18.137
Number of Frets: 22
Nut Width: 111/16"
Width at 12th Fret: 2.062
Inlays: Pearl trapezoid
Fingerboard Bind: single-ply

HARDWARE (ze accasillag kom il diz)
Plating Finish: Nickel
Tailpiece: Stopbar
Bridge: Tune-o-matic
Knobs: Gold Top Hat
Tuners: Green Keys

ELECTRONICS (ze matos insid ^^)
Pickups: BurstBucker Pro pickups with Alnico V magnets
Controls: Two volume, two tone, three-way switch

CASE (pr le transpor (éske le transporc, c kom le transexuel ché le por?? mwahaha Mr. Green Arrow ok...)
Case Interior: Dark Grey Plush with Black Shroud
Case Exterior: Black Reptile Pattern Hardshell
Case Silkscreen: Silver 'Gibson USA' logo

voilaaaa diss iz ze guitar ! mé cher cher la bell... 2700€ moin lé réduc (kom sur le net ou tu lé trouv a 2200€) + lé intéré si crédi... sniiiif jen rev de cett grat je le veeeeeeeeeeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Salamino
mini fan



Nombre de messages : 132
Localisation : Wimmenau
Date d'inscription : 13/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptySam 13 Aoû - 17:33

oué pa mal. Si jme trouve un groupe de rock, je lachete !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sammy67.skyblog.com
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptySam 13 Aoû - 18:02

Salami a écrit:
Si jme trouve un groupe de rock, je lachete !! :D

si je te trouv un group de rock, tu me lachet ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Salamino
mini fan



Nombre de messages : 132
Localisation : Wimmenau
Date d'inscription : 13/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptySam 13 Aoû - 18:13

alor je mlachete et qd je joue pa jte la prete !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sammy67.skyblog.com
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptySam 13 Aoû - 18:40

fé gaf a ske tu di parce ke je sui cap de te foutr o chomag pr joué sur 7 grat mdr !! (jdéconn hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Salamino
mini fan



Nombre de messages : 132
Localisation : Wimmenau
Date d'inscription : 13/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptySam 13 Aoû - 18:46

on sfra un contra écri !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sammy67.skyblog.com
winnie
Rang: basic
winnie


Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : Le monde des Idées
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 EmptySam 13 Aoû - 18:51

mdrrrrrrrrrrrr Mr. Green (flood powa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Contenu sponsorisé





Concert du 07.08.05 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 07.08.05   Concert du 07.08.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 07.08.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the basic spirit :: basic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser